La presse en parle

Les articles sur Mélanie Cossa

La presse en parle

La Joaillerie M.Cossa connue pour son savoir-faire et ses créations raffinées a fait l’objet de nombreuses publications dans les journaux et magazines des alentours (Prestige des Sables, Ouest France, Journal des Sables). En effet, notre joaillerie a su se faire une place dans les médias et vous invite à parcourir ces publications afin d’en savoir plus sur l’histoire de Mélanie Cossa ainsi que l’acquisition de ce savoir-faire.

Le journal « Les Sables Vendée Journal » annonce l’ouverture de la joaillerie M.Cossa et explique pourquoi Mélanie Cossa s’est installée aux Sables D’olonne. Cet article revient sur son parcours ainsi que son titre de championne de France aux Olympiades des métiers de la joaillerie.

Le magazine « Prestige des Sables » quant à lui informe davantage sur les matières travaillées par notre joaillière, la qualité de ses bijoux, ainsi que les différentes offres qu’elle propose (réparation, redonner vie et lustre aux anciens bijoux, sur-mesure).

Le journal « Ouest France » met en avant le premier anniversaire de la joaillière des Sables d’Olonne. Il revient sur la vocation de Mélanie Cossa ainsi que le style aussi bien raffiné qu’original des bijoux de la joaillerie.